Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy Hippo im Berliner Zoo

17 Décembre 2007 , Rédigé par Jiphoune Publié dans #Ma vie très pidante

La fête de Noël de mon entreprise s’est déroulée vendredi dernier à Berlin. Le dîner avait lieu dans un endroit insolite : la maison des hippopotames au zoo! Nous étions séparés des animaux par une longue baie vitrée qui permettait de les observer aussi bien hors de le l’eau qu’en apnée. Un spectacle fascinant et cocasse, surtout lorsque le plus jeune s’amusait à faire le mariole le long de la vitre pour éclabousser les convives.

Les photos:

Hippo--4-.JPG

Hippo--1-.JPG

Hippo.JPG
Rien de tel qu'une bonne sieste après avoir mangé un bon caca.

Hippo--2-.JPG
Un bisou pour Papinou



Hippo--3-.JPG
Je suis las las las

 


Les vidéos:

 

 

 



Bien meilleure qualité grâce à l'appareil de Jochen!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut mon grand. Je ne decouvre ces images que maintenant car je me suis abonnee apres que tu les as publiees... Enorme !!!!<br /> Ca doit faire drole de partager son repas avec des hippopotames.<br /> Bises
Répondre