Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Mask

23 Novembre 2011 , Rédigé par Jiphoune Publié dans #Ma vie très pidante

Une superproduction en 3D à vous couper le souffle!

 

Lors d'un salon professionnel, j'ai eu l'occasion de me faire scanner le visage afin d'en obtenir un modèle 3D. La qualité du scan est médiocre en raison des conditions de prise de vue peu favorables sur un stand, mais ça fait quand même bizarre de pouvoir manipuler un masque en 3D de son propre visage à l’écran… 

 

 

 

 

En bonus, voici deux autres autoportraits peu conventionnels pris avec des caméras infrarouge:

IMG_1454.JPG

 

LWIR.jpg

 Moi dans 20 ans

(Infrarouge ondes courtes - SWIR)

Mon image thermique (j'ai la truffe froide)

(Infrarouge à ondes longues - LWIR)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je n'avais pas réussi à voir le film 3D hier. Ca doit être vraiment flippant avec des lunettes 3D (!) Arrrrggghhh !<br /> <br /> Je note qu'on se moque beaucoup de mon nez, mais que y'en a des qui en ont des très grands aussi, tellement grands que le sang n'arrive pas jusqu'au bout !<br /> <br /> Bises<br /> E
Répondre
E
On dirait que tu t'es fait peroxyder! C'est un look !
Répondre